Yaiba: Ninja Gaiden Z présente son mode "Ninja Gaiden Z"

Catégorie(s) : #ps3, #360, #pc

Yaiba: Ninja Gaiden Z présente son mode "Ninja Gaiden Z"Yaiba: Ninja Gaiden Z présente son mode "Ninja Gaiden Z"

Team NINJA dévoile aujourd'hui les premières informations officielles et une nouvelle bande-annonce concernant le mode de jeu rétro en scrolling horizontal « NINJA GAIDEN Z », qui sera inclus dans YAIBA: NINJA GAIDEN Z. En plus de la nouvelle bande-annonce, Team NINJA dévoile de nombreuses captures d'écran et des informations sur le mode rage de Yaiba, « Bloodlust », et sur sa compagne de route, Miss Monday, génie de l’informatique. Enfin, en collaboration avec Comcept, le personnage principal du Mighty No.9 de Keiji Inafune, Beck, fera un caméo sous la forme d'un costume alternatif pour Yaiba. La sortie de Beck en DLC sera suivie d'un costume Camouflage pour Yaiba.

Le nouveau mode NINJA GAIDEN Z permet de profiter encore plus de YAIBA: NINJA GAIDEN Z, en offrant à Yaiba la possibilité de faire preuve de ses talents de massacreur de zombies dans un univers 3D à défilement horizontal. Ce nouveau mode de jeu, avec une interface et des cinématiques façon 8 bits, permet à Yaiba d'affronter des hordes de zombies élémentaires, d'ennemis mécaniques et d'autres adversaires classiques, qui ne sont pas sans rappeler les premiers pas 8 bits d'un certain ninja, alors qu'il accumule des points de folie à chaque élimination.

Pour parvenir au bout de ce défi rétro, Yaiba devra repousser toutes les limites et faire usage de tout son talent. Qu'il les fouette à coups de chaînes ou qu'il les écrase à coups de poing roquette cybernétique, les zombies n'ont pas la moindre chance face à la rage sanglante de Yaiba.    

Heureusement pour Yaiba, il n'aura pas à se lancer seul dans cet abattage macabre. Miss Monday, l'ingénieur de Forge Industries qui a ramené à la vie les morceaux de Yaiba en y ajoutant maintes améliorations cybernétiques, sera là pour s'assurer que tous les éléments cyborg de Yaiba fonctionnent à plein rendement tandis qu'il se fraye un passage à travers les hordes de zombies. Bien évidemment, elle ne s'intéresse guère aux concepts de bien, de mal ou même de devoir, ce qui peut expliquer pourquoi elle parvient à gérer si facilement l'attitude « particulière » de Yaiba.

Partager cet article

Laisser un commentaire