Saints Row IV soutient l’organisation caritative Child’s Play

Catégorie(s) : #pc

Saints Row IV soutient l’organisation caritative Child’s Play

Un pack de contenu additionnel spécialement conçu pour soutenir une organisation caritative est disponible dès aujourd’hui pour le jeu Saints Row IV™ : le pack Child’s Play. L’éditeur Deep Silver et le développeur Volition reverseront l’intégralité des revenus générés par ce pack pour soutenir la cause de l’organisation caritative Child’s Play.


Child’s Play est une organisation caritative liée à l’industrie du jeu vidéo. Son objectif est de venir en aide aux enfants malades et à leurs familles pendant leur séjour en milieu hospitalier et en centre de soins. Récemment, Child’s Play a annoncé que, grâce à la générosité des donateurs du monde entier, il a été possible de récolter plus de 20 millions de dollars depuis la création de l’organisation il y a 10 ans.
«La générosité de Deep Silver, Volition, et des fans de Saints Row IV aura un impact positif sur la vie des enfants malades de notre réseau d'hôpitaux à travers le monde. En fournissant des jeux vidéo et d'autres formes de jeu, nous serons en mesure d'aider les enfants à oublier pendant quelques instants la douleur et la peur, et nous pourront leurs apporter un peu de gaîté en cette période de vacances», explique Jamie Dillon, coordinateur du programme Child’s Play.


« Nous sommes très heureux de soutenir à nouveau Child’s Play avec ce pack de contenu exclusif pour Saints Row IV. Les enfants représentent notre avenir et parvenir à améliorer leur quotidien au cours de traitements parfois longs et pénibles par l’intermédiaire du travail de Child’s Play est quelque chose qui nous tient particulièrement à cœur. En tant que père, je soutiens à 100% l'action de Child’s Play », a déclaré Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media, la maison mère de Deep Silver.


Le pack Child’s Play Pack contient des jouets qui devraient vous rappeler votre enfance ! Les joueurs pourront semer le chaos dans la ville virtuelle de Steelport dans la peau d’un Digital Dino ou faire des singeries en enfilant la Tenue de Robochimp, alors que le véhicule Retro Rocket permettra aux joueurs de naviguer dans les rues de Steelport avec une classe très vintage.


Les fans de Saints Row peuvent soutenir Child’s Play dès le 12 décembre 2013, et pour une durée limitée, en achetant ce contenu additionnel pour PC au prix de 2,99 €. Pour plus d’informations sur Child’s Play, veuillez consulter le site www.childsplaycharity.org

Partager cet article

Laisser un commentaire