Saints Row IV "Enter the Dominatrix" disponible le 23 octobre

Catégorie(s) : #ps3, #360, #pc

Saints Row IV "Enter the Dominatrix" disponible le 23 octobre

Les fans de Saints Row IV™ vont bientôt pouvoir se délecter de tout un tas de choses affriolantes, grâce à la sortie du très attendu DLC Enter the Dominatrix le 23 octobre prochain. Les chanceux esclaves... heu... fans, qui ont acheté le Season Pass de Saints Row IV™ profiteront automatiquement du DLC Enter the Dominatrix. Les joueurs qui souhaitent acheter le DLC pourront se le procurer pour 6,99 euros.

La seconde partie du Season Pass Saints Row IV™ , qui comprend le dernier pack de missions, How the Saints Saved Christmas, sera disponible plus tard cette année.

Les fans auront également l'occasion de poser leurs questions aux développeurs lors d'un livestream de trois heures sur Enter the Dominatrix, le 23 octobre à partir de 13:00 sur la chaîne Twitch de Volition (www.twitch.tv.com/dsvolition).

Saints Row IV "Enter the Dominatrix" disponible le 23 octobreSaints Row IV "Enter the Dominatrix" disponible le 23 octobreSaints Row IV "Enter the Dominatrix" disponible le 23 octobre

L'extension annulée de Saints Row the Third renaît en prenant la forme d'un premier pack de missions en DLC pour Saints Row IV. Dans cette vision alternative de l'invasion des Zins, Zinyak et les légions de son empire extraterrestre ont pris les Saints au piège dans un monde virtuel, dirigé par un programme d'IA cinglé, la Dominatrix. Pour déjouer ses plans maléfiques et revenir dans le monde réel, les Saints devront affronter son armée d'esclaves sexuels, mettre fin à sa simulation démente et se faire des alliés improbables en cours de route. Inclut des commentaires issus des coulisses du développement et certains de leurs personnages parmi les préférés des joueurs.

Partager cet article

Laisser un commentaire